Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interviews et reportages sur Méricourt

Archives

 

Publié par David NOËL

Au congrès de l'Union Locale CGT de Lens-Hénin
Au congrès de l'Union Locale CGT de Lens-Hénin
Au congrès de l'Union Locale CGT de Lens-Hénin

J'ai participé hier, au nom de la CGT Educ'action, au congrès de l'Union locale CGT Lens-Hénin, qui avait lieu à Rouvroy.

Si plusieurs syndicats n'avaient pas pu être représentés, nous étions une cinquantaine de congressistes de différents secteurs d'activité représentant près de 800 adhérents.

Grégory Glorian, secrétaire général de l'Union Départementale CGT 62, a assisté à nos travaux, accompagné de plusieurs membres du bureau de l'UD.

Valérie Cuvillier, maire de Rouvroy et conseillère départementale, est venue saluer les congressistes. Au nom de notre UL, Dany Coolen a remis un chèque au CCAS de Rouvroy.

Les rapports d'activité et financiers ainsi que le document d'orientation ont été adoptés à l'unanimité.

La nouvelle commission exécutive a ensuite été élue, ainsi que la commission financière de contrôle.

Les nouveaux membres de la CE ont ensuite procédé à l'élection du bureau, composé de Dany Coolen, secrétaire général, Damien Haidon, secrétaire général adjoint, Marjorie Delonghai, secrétaire à la politique financière, Christine Kowalski, secrétaire adjointe à la politique financière, Omar Bouyerden, secrétaire à l'organisation et à la politique revendicative et moi-même, secrétaire adjoint à l'organisation et à la politique revendicative.

Merci aux camarades pour leur confiance pour ce nouveau mandat.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article