Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Archives

Publié par David NOËL

Elections départementales : les candidats du canton d'Hénin-Beaumont 1 étaient sur le marché d'Hénin-Beaumont

Ce vendredi, Edmond Bruneel et Dorothée Fizazi, les candidats titulaires du parti communiste aux élections départementales sur le canton d'Hénin-Beaumont 1 (Hénin-Beaumont, Dourges, Oignies et Montigny-en-Gohelle), étaient sur le marché d'Hénin-Beaumont. Les militants communistes s'étaient donné rendez-vous à 10h sur le marché et ont distribué plusieurs centaines de tracts jusqu'à 11h30, avant de se rendre au Chanzy.

Sur le marché, les communistes ont rencontré les écologistes ainsi que les candidats d'extrême droite.

Dans les discussions avec les promeneurs, beaucoup de questions sont revenues sur l'intérêt d'aller voter aux élections départementales et le rôle des nouveaux élus. Les militants communistes y ont répondu avec simplicité.

L'accueil de la population a été très bon et peu de tracts jonchaient les allées du marché.

Notre campagne départementale se poursuit, sur les deux cantons. La distribution du tract de présentation des candidats du canton d'Hénin-Beaumont 1 s'achève dans les derniers quartiers d'Hénin-Beaumont et une distribution est prévue à Oignies, la semaine prochaine.

Sur le canton d'Hénin-Beaumont 2, c'est la distribution du tract programme qui commence. Les candidats des 2 cantons se retrouveront sur la scène de la Salle des Fêtes pour une grande réunion publique, prévue le 6 mars, à partir de 18h30, en présence de Dominique Watrin, sénateur du Pas-de-Calais et président du groupe communiste au Conseil Général du Pas-de-Calais.

Nous vous y attendons !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article