Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Archives

Publié par David NOËL

Jamais trois sans quatre...

Après deux plaintes contre moi de Steeve Briois et une plainte de Marine Le Pen, je reçois aujourd'hui une double plainte de Steeve Briois et de Bruno Bilde pour avoir évoqué dans un communiqué de presse l'affaire Jeanne et le fait que Bruno Bilde soit touché dans l'affaire des assistants parlementaires du FN. Patrick Le Hyaric, directeur de l'Humanité, et son adjoint sont poursuivis pour avoir publié mon communiqué de presse sur le site internet du quotidien communiste. Le PCF dérange décidément l'extrême droite.

Cette plainte intervient alors qu'on apprend que le FN veut contraindre à la démission le président du Souvenir Français.

De la LDH au PCF en passant par la FNACA, le Secours Populaire, le Souvenir Français, Force Ouvrière, l'abbé Loxhay, Eugène Binaisse ou encore Pascal Wallart et ses collègues de la Voix du Nord, nous sommes jour après jour harcelés, menacés, poursuivis en justice par la clique d'extrême droite sectaire et intolérante qui prétend représenter les habitants de notre ville.

Jusqu'à quand les Héninois vont-ils supporter le climat dictatorial, le harcèlement et les menaces des fascistes locaux ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Anonyme 17/03/2015 18:12

Communiqué repris sur Yahoo.fr
https://fr.news.yahoo.com/h%C3%A9nin-beaumont-%C3%A9lu-pcf-dopposition-vis%C3%A9-double-plainte-133036658.html
et sur 20 Minutes :
http://www.20minutes.fr/politique/1564443-20150317-henin-beaumont-elu-pcf-opposition-vise-double-plainte-fn

vecchiet 17/03/2015 13:59

même chose à beaucaire, intimidations, violences verbales, chantage, pressions de toutes sortes, début du fascisme