Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Archives

 

Publié par David NOËL

Elections régionales : l'Humain d'abord en Nord-Pas-de-Calais-Picardie avec Fabien Roussel

La campagne des élections régionales débute à peine, mais déjà, le local communiste d'Hénin-Beaumont affiche la couleur : pour notre région Nord-Pas-de-Calais-Picardie, c'est l'Humain d'abord avec Fabien Roussel.

Désigné tête de liste régional par la grande majorité des adhérents de la région lors de la consultation interne début juillet, Fabien Roussel a également recueilli les voix de la grande majorité des adhérents de la section d'Hénin-Beaumont, qui se sont en outre prononcés pour que Cathy Apourceau-Poly soit notre chef de file départementale.

La liste en cours d'élaboration sera connue dans quelques semaines. Elle sera largement ouverte aux citoyens, aux militants associatifs et aux syndicalistes, attachés à une région solidaire qui soit un bouclier contre l'austérité.

Les premières affiches de Fabien Roussel sont arrivées au local, ainsi que les affiches de la Fête de l'Humanité. Les vignettes, elles, seront disponibles au local dans le courant de la semaine prochaine. Pour toute commande, il suffit d'envoyer un mail sur l'adresse de contact du blog.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très bon candidat, j'ai connu sa maman au conseil général du nord une femme formidable et très intelligente aussi.
Répondre
A
Oui !
Répondre
A
Un bien beau local que voilà !
Répondre