Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Archives

 

Publié par David NOËL

Steeve Briois en maillot de bain : Marine Le Pen a la mémoire courte

C’était en plein coeur de l’été. Comme il a fait chaud en Nord-Pas-de-Calais, le maire FN d’Hénin-Beaumont a cru bon, pour l’inauguration d’HB La Plage, d’enfiler son maillot de bain et de se baigner avec les enfants. On a bien compris que Steeve Briois adore afficher une réelle proximité avec ses administrés, comme le souligne l’article de  La Voix du Nord qui rappelle les faits et la polémique qui a suivi.  

Amusant :  en 2011, Marine Le Pen dénonçait vivement sur le plateau d’I-Télé, la tenue de l’ambassadeur de France à Tunis en brandissant la photo en maillot de bain, postée sur… le réseau social Copains D’avant. « Pour l’honneur et pour la dignité des Français mais aussi pour la dignité des Tunisiens, je pense que Monsieur Boillon doit partir, ça suffit », avait-elle lancé, se disant “effrondrée” par la diplomatie française qui “donne honte partout“.

Donc question : pour le FN, maillot de bain d’un ambassadeur égale démission mais maillot de bain d’un maire à Hénin-Beaumont, c’est tout bon ?


Source : Daily Nord
Mardi 1er septembre 2015

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article