Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Archives

 

Publié par Dorothée FIZAZI

Le Secours Populaire fait quand même son marché de Noël
Le Secours Populaire fait quand même son marché de Noël

Privé de stand sur le marché de Noël d'Hénin-Beaumont, le comité local du Secours Populaire d'Hénin-Beaumont a quand même décidé de faire son marché de Noël. Durant toute la période du marché de Noël, le local du Secours Populaire sera ouvert au public.

Hier soir, à l'occasion de l'inauguration du marché de Noël par la municipalité, Dorothée Fizazi, présidente du comité local, s'est rendue sur le marché de Noël, accompagnée de Mickey, Minnie et Hello Kitty distribuer des flyers et informer le public de ce qui se passe toute la semaine au local du SPF.

Tous les soirs de 17h30 à 20h et le weekend à partir de 14h, le local de la rue Montpencher sera ouvert pour permettre aux enfants de faire des photos avec leurs personnages préférés et avec le Père Noël. La bourse aux vêtements restera également ouverte et de nombreux objets fabriqués par les bénévoles et bénéficiaires du SPF durant les ateliers créatifs seront mis en vente pour financer les actions du Secours Populaire. Une tombola est également organisée avec la possibilité de gagner un appareil à croque-monsieurs.

Hier soir, le local du SPF n'a pas désempli et toute la soirée, Dorothée Fizazi et son équipe de bénévoles ont accueilli les familles héninoises. L'opération a été un grand succès. Un grand bravo à tous les bénévoles pour leur implication ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Véron 13/12/2015 22:35

Bravo à vous de démontrer que tout ce qui est humain est notre, même quand on nous met de bâtons dans les roues.