Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Archives

 

Publié par David NOËL

C'était Basly en fête à la Maison de Quartier Thorez
C'était Basly en fête à la Maison de Quartier Thorez

Le quartier Basly était en fête, ce samedi, à la Maison de Quartier Thorez, autour de Djelloul, Fred et Delphine, l'équipe d'animation de la Maison de Quartier. De 10h à 18h, les habitants du quartier ont pu assister à de nombreuses démonstrations des ateliers qui se déroulent à la Maison de Quartier : chant, danse, etc mais aussi à un spectacle de magie qui a beaucoup plus aux enfants et à leurs parents.

L'Association des Parents d'Elèves de l'école Breuval tenait un stand auprès duquel on pouvait se restaurer.

D'autres stands proposaient des activités comme le tir à l'arc, le jeu de massacre ou le jeu des anneaux.

Le club de Yoseikan Budo qui a récemment ouvert à Hénin-Beaumont a effectué une démonstration sur le podium à laquelle j'ai participé, avec nos deux entraîneurs Saïd Idri et Roland Hiolle.

Pascal Ruquois, président du Club de Yoseikan Budo d'Hénin-Beaumont et président du comité départemental de la Fédération Française de Karaté et Disciplines Associées (FFKDA), a présenté les principes du Yoseikan Budo et invité les personnes intéressées à s'inscrire au club, à l'Espace Mitterrand, à partir du 6 septembre prochain. Les entraînements se déroulent les mardis et jeudis soir, salle Courtin. 

Un grand bravo à toute l'équipe de la Maison de Quartier Thorez pour son accueil sympathique et tout le travail effectué tout au long de l'année avec petits et grands.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article