Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Archives

Publié par David NOËL

Le quotidien difficile de la Voix du Nord face au FN

Le quotidien Le Monde est revenu dans son édition datée du 27 octobre sur le quotidien difficile de la Voix du Nord face au FN.

On y apprend que durant les six derniers mois, le quotidien nordiste a reçu pas moins de 14 droits de réponse et 2 plaintes en diffamation du FN, qui est allergique à la liberté de la presse.

On y apprend que Facebook France a refusé de donner à la justice le nom du créateur de la page frontiste spécialiste en calomnies "La Voie d'Hénin". Les mêmes individus qui multiplient les procédures judiciaires de harcèlement contre l'opposition municipale, la Voix du Nord et les syndicalistes de la mairie sont en fait des lâches qui se réfugient derrière la législation américaine pour rester anonymes.

Dans cet article, Bruno Bilde avoue par ailleurs vouloir éradiquer la Voix du Nord d'Hénin-Beaumont : "D'ici quelques années, les Héninois n'auront plus besoin de s'abonner à la presse locale pour être informés. Tout est dans le magazine municipal !".

Magazine municipal qui est un véritable bulletin de propagande, qui déforme tout ce que dit l'opposition et attaque constamment la presse et les élus d'opposition que nous sommes...

Commenter cet article