Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Archives

 

Publié par David NOËL

Les rois de la plainte cesseront-ils un jour leur harcèlement judiciaire ?
Les rois de la plainte cesseront-ils un jour leur harcèlement judiciaire ?
Les rois de la plainte cesseront-ils un jour leur harcèlement judiciaire ?
Les rois de la plainte cesseront-ils un jour leur harcèlement judiciaire ?

Une des premières délibérations prévues au conseil municipal de demain est une nouvelle plainte contre un opposant : après Eugène Binaisse et Stéphane Filipovitch, après la Voix du Nord, après René Gobert, secrétaire de la CGT des territoriaux d'Hénin-Beaumont, la majorité FN a décidé d'intenter un procès au blogueur Alain Alpern et demandera demain au conseil municipal de voter pour que la ville prenne en charge les frais d'avocat de Steeve Briois.

C'est la cinquième plainte avec demande de protection fonctionnelle des élus FN depuis le début du mandat : un véritable harcèlement judicaire contre tous ceux qui critiquent l'action de Briois et de ses sbires d'une manière ou d'une autre...

Cette avalanche de procès payés par le contribuable est un véritable scandale démocratique qui devrait inquiéter tous les Héninois et Beaumontois, et, au-delà de notre ville, tous les républicains.

Le groupe Agissons Unis pour Hénin-Beaumont a toujours voté contre les demandes de protection fonctionnelle des anti-démocrates du FN.

Les menaces de procès ne nous impressionnent pas et nous continuerons de dire notre vérité, de dénoncer la communication et la poudre aux yeux d'une majorité d'extrême droite qui veut faire de notre ville son laboratoire à coups d'arrêtés anti-mendicité, d'exclusions des associations de solidarité, de charte anti-migrants et de remises de décorations à tous les fascistes xénophobes et réactionnaires anti-IVG de l'Europe entière invités à venir visiter le pseudo "fief" de Marine Le Pen...

Cette majorité FN salit notre ville et nous continuerons de la combattre, malgré les actes de censure, les insultes sur facebook, les procès et les huées de leurs supporters excités qui ne nous impressionnent pas le moins du monde.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article