Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Archives

Publié par David NOËL

Campagne présidentielle : pas d'état d'âme, les communistes héninois sont en campagne !
Campagne présidentielle : pas d'état d'âme, les communistes héninois sont en campagne !

Pas d'état d'âme pour les militants communistes d'Hénin-Beaumont. Notre campagne se poursuit sur le terrain avec des distributions de tracts dans les différents quartiers et des opérations de collage.

Jean-Luc Mélenchon est le candidat soutenu par le Parti communiste. Avec ses propres propositions, ses propres affiches et ses propres tracts, le PCF appelle à voter pour Jean-Luc Mélenchon aux présidentielles et pour des candidats communistes aux législatives afin de se doter d'un puissant groupe parlementaire qui fera progresser les idées de gauche dans ce pays.

La candidature de Jean-Luc Mélenchon le démontre : il y a un espace politique pour le Parti communiste et la gauche de la gauche. Après cinq ans de gouvernement Hollande, de social-libéralisme, de CICE, d'état d'urgence et de déchéance de nationalité, les électeurs de gauche doivent s'emparer de la candidature de Jean-Luc Mélenchon pour les présidentielles et renforcer le Parti communiste s'ils veulent une gauche de gauche, fidèle à ses valeurs, pour faire avancer les droits des travailleurs de ce pays !

Commenter cet article