Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vidéos Hénin-Beaumont sous le FN

Archives

Publié par David NOËL

Pas de congé exceptionnel pour le pont de l'Ascension ! Les employés municipaux seront obligés de poser congé...

Les employés municipaux d'Hénin-Beaumont sont en colère. La municipalité FN refuse de leur accorder le congé exceptionnel du pont de l'Ascension qu'ils avaient demandé et les oblige à poser une journée de congé.

Sur sa page facebook, le syndicat FO des Territoriaux dénonce la décision prise par le maire Steeve Briois et publie le courrier en date du 4 avril dernier qu'ils lui avaient adressé.

Après avoir refusé de célébrer le premier mai cette année et l'année dernière, après avoir révoqué René Gobert, le délégué des territoriaux CGT et suspendu plusieurs autres agents (un photographe de la mairie a ainsi été suspendu pour avoir donné une interview à Vincent Jarrousseau et Valérie Igounet !) Steeve Briois continue sa politique antisociale qui révolte un nombre grandissant d'agents de la ville.

Dans les services, les employés municipaux parlent et se livrent. Mal être, flicage permanent, autoritarisme du maire et des adjoints, agents cartés au FN qui jouent les informateurs et dénoncent leurs collègues...

A Hénin-Beaumont, les employés municipaux connaissent désormais très bien le vrai visage du FN et sont les premiers à vouloir s'en débarrasser. Steeve Briois et Bruno Bilde peuvent commencer à être inquiets...

Commenter cet article