Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Publié par David NOËL

A l'Assemblée Générale du comité d'Hénin-Beaumont du Secours Populaire

Vendredi après-midi, je me suis rendu à l'Assemblée Générale du comité d'Hénin-Beaumont du Secours Populaire, qui se tenait dans les locaux de l'association, rue Pasteur. Le rapport d'activité, le rapport financier et le rapport moral ont été approuvés à l'unanimité des membres présents.

Dorothée Fizazi a été réélue à l'unanimité présidente du comité local, assistée de Miguel Larivière, vice-président, Bruno Larivière, secrétaire et Omar Fizazi, trésorier.
Serge Décaillon, secrétaire général de la fédération du Pas-de-Calais du SPF était présent à cette assemblée générale. Il est notamment revenu sur la campagne d'appel aux dons menée par le SPF en faveur des victimes de l'ouragan Irma. Serge Décaillon est aussi revenu sur le long combat mené par le comité local d'Hénin-Beaumont pour retrouver un nouveau local. Si l'emménagement dans les locaux de la rue Pasteur mis à disposition par la CAHC est une solution temporaire satisfaisante, la fédération du SPF du Pas-de-Calais comme le comité local espèrent qu'une solution durable puisse être trouvée.

Au nom de la fédération du SPF, Serge Décaillon a félicité Dorothée Fizazi et son équipe pour les actions accomplies, qui sortent de l'ordinaire à l'image de l'atelier cuisine, de l'aide aux devoirs ou du groupe de parole.

Bravo à Dorothée Fizazi et à toute son équipe pour tout le travail accompli en faveur des bénéficiaires !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :