Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Archives

 

Publié par David NOËL

La LDH d'Hénin-Carvin au forum associatif du Père Noël rock
La LDH d'Hénin-Carvin au forum associatif du Père Noël rock

Frédérique Noël, présidente de la section LDH d'Hénin-Carvin, et les militants de la LDH étaient dimanche au Métaphone de Oignies, pour le forum associatif organisé dans le cadre de l'opération Père Noël Rock.

Pour la 9ème année consécutive, on pouvait assister aux concerts du festival Père Noël Rock 2017 en amenant un jouet. Cette année, c'est aux enfants des IME de la Vie Active que les jouets collectés seront remis.

Ce dimanche, c'est le chanteur à l'humour corrosif et burlesque Didier Super qui était la tête d'affiche du festival organisé par Pierre-François Hapiot et ses amis. Le concert a rassemblé environ 400 personnes. Pendant qu'ils déposaient leurs jouets amenés pour l'occasion, les spectateurs ont pu discuter avec les militants et bénévoles de la Ligue des Droits de l'Homme, de la Ligue de l'Enseignement, de Carvin Culture et de la Vie Active, présents dans le hall du Métaphone.

Pour la Ligue des Droits de l'Homme, la participation de notre section à cette opération solidaire était une évidence. De 15h à 17h, les ligueurs ont pu présenter la LDH, ses valeurs et ses combats à travers des flyers, des affiches et de la documentation à de nombreux spectateurs intéressés. 

Un grand bravo à toute l'équipe du Père Noël Rock pour cette opération musicale et solidaire dont le succès ne se dément pas, année après année !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article