Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Archives

 

Publié par David NOËL

La tribune facebook de l'opposition (janvier 2018) : Pas de cadeau de Noël pour les agents municipaux

Après avoir décidé de supprimer huit jours de congés aux agents municipaux, c’est au pouvoir d’achat des agents de la ville que Steeve Briois et le FN ont décidé de s’attaquer.
Une centaine d’agents de la ville ont reçu un courrier recommandé les informant du retrait de leur NBI, une prime versée aux agents exerçant des responsabilités particulières.
Pour les syndicats des territoriaux, ces retraits vont entraîner des pertes qui pourraient atteindre 800 euros par an ! Avec le FN héninois, c’est travailler plus pour gagner moins…
Le dernier comité technique réunissant les élus FN et les représentants des syndicats a également acté la baisse du nombre des dossiers de promotion, malgré le vote contre des syndicats.
Les syndicats de la ville dénoncent les sacrifices imposés aux fonctionnaires pour payer des fêtes en tout genre qui attirent les sympathisants FN de toute la région… Notre groupe apporte tout son soutien aux agents qui font un travail formidable et qui sont vraiment méprisés par l’équipe Briois.

D. Noël, E. Binaisse, S. Filipovitch, G. Gorillot, D. Madjidi et M. Tondelier agissonsunispourheninbeaumont@gmail.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article