Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Archives

 

Publié par David NOËL

La tribune facebook de l'opposition (mars 2018) : Trame verte ou déchèterie ? Mettre fin au scandale de la trame verte héninoise !

Le kilomètre de trame verte qui jouxte la rue Robert Salé près du parc des îles est surement le plus sale de France. On s’y retrouve nez-à-nez avec des carcasses calcinées de voitures, des tôles d’amiantes abandonnées là où jouent des enfants et des tas d’immondices : un scandale écologiste et sanitaire.
Au-delà de l’agglomération chargée du maintien en bon état de ce sentier de promenade (comme le long de la voie ferrée, la CAHC intervient très régulièrement pour réparer ces incivilités voir ces délits), c’est bien le Maire d’Hénin-Beaumont qui détient le pouvoir de police pour faire cesser ces agissements délictueux et dangereux.
Il est scandaleux que notre ville lustrée dans certains quartiers soit devenue par endroits une décharge à ciel ouvert, et le rendez-vous des délinquants brûleurs de voitures volées.
Avoir un maire qui prône la tolérance zéro et la priorité à la sécurité ne sert pas à grand-chose si de tels agissements, perdurent voir même s’amplifient d’année en année.

M. Tondelier, E. Binaisse, P. Dulongpont, S. Filipovitch, G. Gorillot et D. Noël
agissonsunispourheninbeaumont@gmail.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article