Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Archives

 

Publié par David NOËL

Quand la page facebook officielle de la ville d'Hénin-Beaumont relaie les publications du RN...

Surprise ce matin à la lecture de la page facebook officielle de la ville d'Hénin-Beaumont.

Une publication (qui vient d'être supprimée) restée une heure sur la page facebook de la ville relaie la page facebook du RN qui se réjouit des résultats d'un sondage aux élections européennes...

Un mélange des genres particulièrement choquant...

Il y a dans cette municipalité un service de la communication dirigé par un directeur de la communication placé sous l'autorité hiérarchique du directeur général des services. La page facebook de la ville comme le magazine municipal sont en principe rédigés sous la responsabilité du service communication de la ville (c'est la mention qui figure sur le magazine municipal).

De deux choses l'une : ou le responsable du service communication de la ville est un militant RN qui a confondu le compte officiel de la ville avec le sien, ou c'est en fait le collaborateur de Steeve Briois qui l'aide à s'occuper de sa page facebook qui s'occupe aussi en réalité de la page officielle de la ville d'Hénin-Beaumont. A moins que ce ne soit Steeve Briois lui-même qui ait fait une fausse manip... Qui sait ?

Depuis l'année dernière, le directeur de la communication de la ville, recruté après que son prédécesseur François Vial - conseiller municipal et communautaire de Oignies et conseiller départemental RN - soit devenu assistant parlementaire de Marine Le Pen, s'appelle Ivan Jarte. Comme par hasard, un certain Ivan Jarte était candidat Front national en 2014 sur la liste FN à Clermont-Ferrand.

Dans tous les cas, ce type de dérive est scandaleux.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article