Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Archives

 

Publié par David NOËL

Quand ils ne sont pas trop occupés à intenter des procès à tire-larigot (ce qui leur prend un temps certain), la grande passion dans la vie de Steeve Briois et Bruno Bilde est d'organiser des putschs pour déstabiliser les associations qui leur sont hostiles et en prendre le contrôle.

En début de mandat, les deux larrons ont ainsi tenté de déstabiliser le Souvenir Français ainsi que le Secours Populaire en s'adressant à leurs instances départementales pour obtenir un désaveu des militants locaux, tout en critiquant l'abbé de la paroisse auprès de l'évêché.

Après avoir mis la main sur le Temps de Vivre désormais présidé par une conseillère régionale RN qui est la propre mère de Steeve Briois, l'extrême droite vient de s'emparer de l'union commerciale où la passion pour le putsch et les intrigues du trio Briois Bilde Brice a pu s'épanouir.
Ne supportant aucun contre-pouvoir et ne supportant pas que l'union commerciale soit présidée par Eric Daussin, qui est un de leurs adversaires notoires, les 3 compères ont provoqué une scission de l'union commerciale et créé une nouvelle union commerciale avec la complicité de commerçants proches d'eux.

Eric Daussin annonce réfléchir à la création d'une association "mon commerce sans racistes".
La nouvelle union commerciale sera manifestement celle de "mon commerce soumis aux racistes (de la mairie)"...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article