Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Archives

 

Publié par David NOËL

Où l'on voit que les élus RN héninois sont vraiment des cloches...

Mythomanes, menteurs et vindicatifs, les élus RN prétendaient l'année dernière qu'ils allaient porter plainte contre Eugène Binaisse pour mise en danger de la vie d'autrui en raison de la non-réfection immédiate du clocher de la mairie... clocher qu'ils ont donc fait restaurer... quatre ans après leur arrivée aux manettes de la ville !

Comprenne qui pourra...

Nous, au groupe Agissons Unis pour Hénin-Beaumont, on avait compris...
Quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage. Depuis leur arrivée en 2014, les élus RN cherchent par tous les moyens à discréditer l'opposition de gauche en critiquant le bilan de la municipalité précédente, en lui déniant absolument tout ce qu'elle a fait, en les traitant, implicitement ou carrément de nuls, d'incompétents, de paresseux, de magouilleurs, en ciblant Eugène Binaisse avec une haine et un acharnement odieux dans le but de l'abattre : marchés publics, friche Bénalu, clocher de la mairie... Tout est bon pour salir notre président de groupe et réécrire le passé. Pourtant, si la ville d'Hénin-Beaumont va mieux aujourd'hui qu'il y a dix ans, c'est grâce au travail sérieux de redressement des finances entrepris à l'époque par Eugène Binaisse et le regretté Orfeo Cogo et que le rapport de la Chambre Régionale des Comptes a reconnu.

Le comportement répugnant de la municipalité RN envers Eugène Binaisse relève du harcèlement.

Quoi qu'il en soit, les questions du journaliste de la Voix du Nord sur les déclarations péremptoires de Bruno Bilde ont visiblement gêné aux entournures les élus RN pris en flagrant délit de mensonge et qui menacent donc préventivement le quotidien d'un énième droit de réponse. Ils sont vraiment ridicules...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article