Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Archives

 

Publié par David NOËL

Cérémonies du 8 mai : réaction au communiqué de la municipalité

Lorsqu'un "communiqué de la municipalité d'Hénin-Beaumont" est publié sur le facebook officiel de la ville, il s'agit neuf fois sur dix d'un post facebook des élus d'extrême droite pour dénigrer l'opposition de gauche qui n'a rien à faire sur la page de la ville.
Mais comme les élus RN se contrefichent de la légalité, ils passent leur temps à transformer la page facebook municipale en organe de propagande du RN avec la complicité de quelques fonctionnaires serviles.

C'est une nouvelle fois le cas aujourd'hui avec un "communiqué" violemment anticommuniste faisant l'apologie d'un putschiste condamné et d'un ancien tortionnaire en Algérie.
Apparemment, le colonel Ronfort n'avait personne d'autre à évoquer le 8 mai, au pied du monument aux morts...

Au passage, les mythomanes du RN attaquent ma collègue Marine Tondelier avec un bobard ridicule sur le fait qu'elle aurait "bloqué" le bus des participants à la cérémonie. Tant qu'il y aura des crétins décérébrés pour les croire...

Les choses sont désormais claires pour ceux qui ne l'auraient pas compris le 19 mars : les élus d'extrême droite héninois sont des anticommunistes nostalgiques de l'Algérie française qui cautionnent donc les innombrables crimes de guerre commis par la France durant les sales guerres de décolonisation. Honte à eux !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article