Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Archives

 

Publié par David NOËL

Réaction à la présence d'Aurélia Beigneux sur la liste RN aux européennes

Qu'Aurélia Beigneux puisse être élue au parlement européen, si les sondages venaient à se confirmer, a tout d'une mauvaise blague.
Epinglée il y a trois ans pour avoir "oublié" de déclarer ses indemnités d'adjointe au maire (environ 700 euros par mois) afin de continuer à percevoir le RSA, l'adjointe aux affaires sociales de Steeve Briois est détestée par les agents municipaux qui la cotoient en raison de son arrogance.

Je me souviens d'une commission municipale, au début du mandat, lors de laquelle j'avais protesté contre la fermeture du local de la LDH. Particulièrement haineuse, Aurélia Beigneux s'en était prise à mon épouse et au Secours Populaire.

En plus de ses indemnités d'adjointe au maire et de conseillère communautaire, Aurélia Beigneux touche plus de 2 000 euros d'indemnités mensuelles pour son mandat de conseillère départementale. Dans le collège où j'exerce et où je suis élu au C.A., elle ne met jamais les pieds au conseil d'administration.

Qu'une élue comme elle se retrouve potentiellement propulsée au parlement européen en dit long sur la nullité totale du RN.
La seule bonne nouvelle de son éventuelle élection au parlement de Strasbourg est que les employés municipaux en lien avec elle n'auront plus à la subir. Ouf...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article