Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Archives

 

Publié par David NOËL

Au Comité Technique, Steeve Briois s'attaque aux syndicalistes de SUD et insulte les élus d'opposition

C'est le dernier tract diffusé par le syndicat SUD Collectivités Territoriales d'Hénin-Beaumont qui le révèle : lors du dernier Comité Technique de la ville, qui s'est tenu le 7 novembre dernier, le maire RN, Steeve Briois, s'est lancé dans une violente diatribe contre les syndicalistes de SUD, qui n'ont pas eu le droit de répondre, mais aussi contre les élus d'opposition. 

L'opposition ne siège pas au Comité Technique où tous les sièges des représentants des élus municipaux sont occupés depuis 2014 par les élus majoritaires, contrairement à ce qui se pratiquait sous le mandat d'Eugène Binaisse, qui lui, était démocrate et respectait ses adversaires politiques.

Ce n'est pas le cas de Steeve Briois, qui nous a donc publiquement traités d'"ordures" devant les représentants syndicaux pour oser relayer les inquiétudes des syndicats et pointer du doigt ce qui ne va pas dans cette commune.

Dans sa dernière interview à la Voix du Nord, Steeve Briois prétendait contre toute évidence que c'était l'opposition qui l'insultait que lui et ses amis ne faisaient que répondre. La preuve...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article