Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Archives

 

Publié par David NOËL

Les élus RN d'Hénin-Beaumont toujours plus mesquins et pitoyables
Les élus RN d'Hénin-Beaumont toujours plus mesquins et pitoyables
Les élus RN d'Hénin-Beaumont toujours plus mesquins et pitoyables

Toujours plus mesquins et pitoyables, les élus RN d'Hénin-Beaumont prétendent empêcher le mouvement Osons pour Hénin-Beaumont d'afficher ses couleurs sur le local du Parti communiste, que Marine Tondelier et ses amis louent le temps de la campagne municipale.

Le Parti communiste vient de recevoir un épais dossier nous enjoignant, sous peine d'une action en justice de la municipalité, d'enlever le nouvel habillage "Osons pour Hénin-Beaumont" qui se substitue, pour trois mois, à l'habillage "PCF l'Humain d'abord" sur l'enseigne de la façade du local du 69 place Jean Jaurès. 

Rappelons qu'en 2012, un habillage "Jean-Luc Mélenchon et Hervé Poly, législatives 2012" avait figuré durant deux mois, le temps de la campagne des élections législatives, sur notre enseigne, qui avait par la suite retrouvé son habillage d'origine sans qu'Eugène Binaisse n'y trouve rien à redire, l'enseigne ne changeant ni de taille, ni de format, ni de localisation quand un nouvel habillage y est posé. De la même manière, en 2014, notre local avait porté durant un mois les couleurs de la liste "Vivre ensemble à Hénin-Beaumont, l'Humain d'abord", le temps de la campagne municipale du Front de Gauche avant de retrouver son logo originel sans qu'Eugène Binaisse n'y trouve rien à redire non plus.

C'est là toute la différence entre un maire respectueux de la démocratie et un maire vindicatif et intolérant...

Cette nouvelle procédure abusive intentée par les élus RN ne prouve qu'une chose : la mesquinerie, l'ignominie et la bassesse de ces rois de la plainte incapables de faire de la politique en défendant loyalement leurs idées devant les électeurs.

Pour l'extrême droite, tous les prétextes sont bons pour harceler les élus et militants de gauche.

Héninois et Beaumontois, débarrassez-vous de cette lamentable clique en les sanctionnant lors des prochaines élections !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article