Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Archives

 

Publié par David NOËL

A propos d'un nouveau tract de dénigrement et d'attaques personnelles du RN

Dans son dernier tract de campagne presque exclusivement consacré à critiquer et à dénigrer Marine Tondelier et le collectif Osons pour Hénin-Beaumont, dans lequel les militants communistes sont engagés, le RN me consacre un encart dans lequel ils m'accusent d'avoir "trahi les idéaux du communisme, (...) les combats syndicaux et les luttes sociales" et de m'en prendre aux agents de la ville.

Etre attaqué dans un tract de dénigrement pendant la campagne électorale, c'est plutôt une fierté... Quoi qu'ils en disent, mon blog que je tiens depuis près de 15 ans, ma page facebook, mes interventions au conseil municipal et mes recours remportés au Tribunal Administratif ont fait de moi un opposant à abattre et c'est d'ailleurs pour cela que les élus d'extrême droite et deux de leurs cadres municipaux aux ordres me harcèlent et m'ont intenté huit procès en quelques années. 

La prose infecte de ces lâches insulteurs ne peut convaincre que de parfaits imbéciles et témoigne de la malfaisance de ces élus d'extrême droite.

En parlant de harcèlement, ce que subissent certains employés municipaux critiques, pour avoir répondu à la presse, ou pour avoir dénoncé dans des tracts syndicaux les méthodes de flicage, de délation et de sanctions disciplinaires abusives du RN en mairie d'Hénin relève du harcèlement moral caractérisé, si ce n'est de la discrimination syndicale.
Les cadres municipaux qui participent à la mise en oeuvre de cette répression ciblée ont perdu toute éthique de fonctionnaire et se comportent en militants d'extrême droite.

Aux agents municipaux victimes de leurs méthodes, gardez courage, organisez-vous, syndiquez-vous, luttez !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article