Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Archives

 

Publié par David NOËL

Steeve Briois n'est pas le gestionnaire souriant et proche des habitants qu'il fait semblant d'être, c'est d'abord un militant d'extrême droite raciste qui a adhéré au FN à l'âge de 15 ans séduit par Jean-Marie Le Pen.

De l'expulsion de la LDH au vote de la charte anti-migrants en passant par la crèche de Noël en mairie et l'arrêté anti-Roms, ce maire d'extrême droite a multiplié pendant six ans les mesures symboliques à caractère xénophobe.

Ce maire d'extrême droite n'a pas le moindre respect pour l'opposition et la démocratie locale et est le seul candidat à faire distribuer des tracts orduriers d'attaques personnelles et de dénigrement de ses adversaires.
Si une majorité d'habitants d'Hénin-Beaumont veut réélire un raciste haineux et méprisant, qui est le numéro 2 d'un parti englué dans les affaires, malheureusement, les gens auront ce pour quoi ils ont voté.
Mais en face, il y a une alternative avec des candidats honnêtes et intègres, humanistes, écologistes et bienveillants : la liste Osons pour Hénin-Beaumont.
Il reste une semaine : donnez-vous des élus sérieux, dignes et déterminés à améliorer notre ville en votant pour Marine Tondelier et son équipe.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article