Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Archives

 

Publié par David NOËL

Elections régionales 2021 : Bernard Baude candidat sur la liste "Pour le climat, pour l'emploi" de Karima Delli
Elections régionales 2021 : Bernard Baude candidat sur la liste "Pour le climat, pour l'emploi" de Karima Delli

Notre camarade Bernard Baude, maire de Méricourt et vice-président de la CALL, figurera sur la liste "Pour le climat, pour l'emploi", menée par Karima Delli aux élections régionales des 20 et 27 juin 2021.

Les 170 candidats de la liste régionale sont répartis en cinq collèges départementaux. Celui du Pas-de-Calais compte 44 candidats.

Dans le département du Pas-de-Calais, la liste d'union de la gauche et des écologistes soutenue par EELV, le PS, le PCF, LFI, Générations, le PRG, Place publique et Génération écologie sera emmenée par Serge Marcellak, maire socialiste de Nœux-les-Mines. Marine Tondelier, conseillère municipale EELV d'Hénin-Beaumont figure à la deuxième place et Bernard Baude en troisième position.

Les 20 et 27 juin, pour battre Xavier Bertrand, le candidat de la droite et Sébastien Chenu, le candidat d'extrême droite, pour envoyer dans l'assemblée régionale des élus de gauche utiles à la population et aux habitants, il faudra voter pour la liste "Pour le climat, pour l'emploi" menée par Karima Delli ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article