Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Archives

 

Publié par David NOËL

Patron-voyou ?

J'ai jeté un oeil sur le calamiteux conseil municipal d'Hénin-Beaumont, retransmis hier matin sur facebook.
L'occasion d'entendre Bruno Bilde accuser la sénatrice EELV Esther Benbessa d'avoir un comportement de "patron-voyou" avec ses assistants parlementaires. Je pense que la formule du député Bilde était une provocation faite par cet élu malfaisant qui m'était destinée autant qu'à mon ex-collègue Marine Tondelier.
Pour avoir employé la même formule à propos du comportement de Steeve Briois envers les agents de la ville, je fais l'objet d'une plainte pour injures du maire et je suis convoqué devant le tribunal correctionnel en septembre. Evidemment, je n'ai pas entendu Steeve Briois tancer son lieutenant alors qu'il porte plainte contre moi pour la même expression... Si Steeve Briois avait un minimum d'honnêteté intellectuelle et s'il considérait réellement que qualifier un élu de "patron-voyou" pour ses méthodes de management était une grave injure, le maire FN aurait dû rappeler à l'ordre le député Bilde. Il n'en a rien été, ce qui illustre l'hypocrisie de ce duo de pitres.
Pour le reste, que dire ? Quand on voit l'attitude consternante et l'agressivité de la majorité FN dès qu'un élu d'opposition fait une intervention, je ne regrette pas d'avoir quitté cette ville qui a réélu ces clowns odieux et détestables à 74 % des voix... Pauvre Hénin-Beaumont...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article