Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interviews et reportages sur Méricourt

Archives

 

Publié par David NOËL

Aux voeux de la section communiste d'Hénin-Beaumont
Aux voeux de la section communiste d'Hénin-Beaumont
Aux voeux de la section communiste d'Hénin-Beaumont

Je me suis rendu dimanche matin aux vœux de la section communiste d'Hénin-Beaumont, à l'invitation de Gianni Ranieri, le secrétaire de section, qui avait convié les militants des sections de la 11e circonscription à un rendez-vous militant suivi d'un pot de l'amitié.

Parmi les élus présents, Cathy Apourceau-Poly, sénatrice du Pas-de-Calais, Valérie Cuvillier, maire de Rouvroy et conseillère départementale, Edith Bleuzet-Carlier, maire de Courcelles-les-Lens, Manuel Haja, conseiller municipal de Rouvroy, Christophe Huon, conseiller municipal de Leforest, avaient fait le déplacement, ainsi que notre ancien conseiller général et sénateur Dominique Watrin.

Hervé Poly, secrétaire fédéral, s'est félicité de la dynamique autour de la campagne de Fabien Roussel et a appelé les militants à redoubler d'efforts, avant d'évoquer la perspective des élections législatives. Quel que soit le nom du futur président de la République, il est possible de faire élire une majorité de gauche à l'Assemblée nationale si les partis de gauche parviennent à se rassembler face aux libéraux macronistes, à la droite et à l'extrême droite.

Depuis mon départ, mon ancienne section est toujours aussi active et dynamique, grâce au travail de terrain de Gianni Ranieri et de nouveaux adhérents, avec qui j'ai pu discuter dimanche, ont rejoint la section communiste héninoise. Un grand bravo à Gianni Ranieri et à toute son équipe, notamment Charles, Evan, Yves et Benoît, pour l'organisation de ces vœux de section réussis !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article