Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Archives

Publié par David NOËL

Le Front National, qui n'a pas réussi son OPA sur l'électorat ouvrier et qui ne supporte pas que l'on dénonce sa stratégie néoconservatrice et thatchérienne de division des classes populaires continue d'attaquer jour après jour le Parti Communiste avec des arguments plus ridicules les uns que les autres.

Ce matin, les frontistes écrivent que voter communiste, "c'est voter libéral !". On peut difficilement faire plus idiot comme remarque alors même que le FN reprend les idées du MEDEF et de Liberté Chérie en matière d'impôts et de syndicalisme et que les militants frontistes qui laissent des commentaires à Steeve Briois se fondent sur "l'argus parlementaire" des ultra-libéraux de Contribuables Associés pour attaquer Albert Facon !
Et après ça, Marine Le Pen osera encore se présenter en candidate du peuple ! On aura tout vu ! Marine Le Pen n'est que la candidate du MEDEF et de ses officines type Contribuables Associés...

Sur le blog de Steeve Briois, on pouvait voir ce matin les panneaux d'affichage officiels des élections présidentielles situés en face de la mairie de Rouvroy recouverts d'affiches pour Marine Le Pen. Evidemment, Dominique Watrin et ses camarades rouvroysiens ont décollé ces affiches sauvages.
Il n'en fallait pas plus pour susciter la colère du décidément très énervé Steeve Briois qui attaque sur son blog le candidat communiste.

Dominique Watrin lui a répondu ce matin sur son site internet :
http://www.dominique-watrin.com/actualite/lire/43

"Le Front National n'aurait pas apprécié que je décolle 2 de ses affiches placardées sauvagement devant la Mairie de Rouvroy.

Il faudrait selon eux que les citoyens acceptent sans broncher que ce parti de l'ordre (ou du désordre) pollue sans scrupule et sans retenue tout le territoire de la 14ème circonscription.

Mais c'est finalement pour en revenir à ses réflexes naturels : l'intimidation et le flicage des citoyens courageux.

A bon entendeur, salut !"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

militante 17/05/2007 10:28

  Est ce de la démocratie que d'arracher des affiches,en sachant qu'à Rouvroy beaucoup apprécie le Front National.  En les arrachant vous vous  exprimez à leur place en les bâillonnant,donc leur interdir d'avoir un choix  de vote,c'est une certaine manière de dictature comme les communistes savent si bien le faire.  Honte à vous Mr Watrin !!

David NOËL 17/05/2007 10:48

Chère militante, Vos amis n'avaient pas le droit de coller leurs affiches sur les panneaux en question. C'est de l'affichage sauvage. Si vous voulez coller des affiches, il y a des panneaux d'expression libre pour cela (les postes électriques d'Hénin comme celui en face de la rue du Marais ou celui du rond point du souvenir ne sont pas faits pour cela...).Sur les panneaux expression libre, vous ne vous gênez pas pour arracher les affiches de vos adversaires politiques. On est en campagne, tout le monde décolle les affiches des adversaires et colle les siennes au dessus. Vous avez l'air de vous y connaître en dictature... Vous avez suivi des cours dans les mairies d'Orange, Vitrolles, Toulon et Marignane où les maires FN ont fait fermer les cafés culturels et fait interdire les magazines de gauche dans les bibliothèques municipales ?