Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Archives

 

Publié par David NOËL

Sitôt reçues, sitôt collées ! Les militants communistes héninois ont reçu lundi les affiches de la campagne législative de Dominique Watrin et dès lundi soir, nous sommes allés coller sur les panneaux officiels et les panneaux d'expression libre.

Dans toute la XIVe circonscription, les communistes mènent la bataille de l'affichage, sans renfort de militants extérieurs à la circonscription ni d'entreprises spécialisées...

Depuis 20 ans, à chaque élection, des commentateurs prophétisent "la mort du parti communiste". Dommage pour eux, le Parti communiste est bel et bien vivant et le prouve tous les jours. Dans la XIVe circonscription, des dizaines de militants participent aux collages d'affiches, aux distributions de tracts dans les quartiers, sur les marchés et aux portes des entreprises.

Lundi, Dominique Watrin était ainsi sur le marché de Rouvroy. Aujourd'hui, il se rend sur le marché de Oignies avant de tenir dans la soirée notre assemblée de circonscription où nous attendons plus d'une centaine de militants.

Les militants communistes sont sur tous les fronts derrière Dominique Watrin pour faire gagner une gauche du courage, une gauche anticapitaliste, pour faire élire un député communiste à l'Assemblée nationale !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article