Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Archives

 

Publié par David NOËL

Après les lecteurs du blog de Steeve Briois, c'est au tour de Jean Urbaniak de révéler à ses lecteurs qu'Albert Facon est un zéro pointé...

La preuve : Contribuables Associés lui a décerné la note catastrophique de 1/29 sur l'ensemble de la législature 2002-2007 ! Pour mémoire, Contribuables Associés est une association ultra-libérale qui déteste les fonctionnaires, milite pour la privatisation des services publics, la suppression du statut de la fonction publique et de l'impôt sur la fortune et la limitation du droit de grève.

Une centaine de députés UMP ultra-libéraux comme Hervé Mariton ou Hervé Novelli reprennent systématiquement les propositions de cette association proche du MEDEF, qui passe son temps à accuser les syndicalistes d'être des bolcheviks totalitaires.

Bien entendu, Albert Facon n'a pas voté la suppression du statut de la fonction publique, ni la mise en place d'un service minimum dans les transports qui signerait la fin du droit de grève. N'en déplaise à Jean Urbaniak, Albert Facon n'a pas voté la suppression de l'ISF et la diminution de l'impôt sur le revenu des contribuables les plus aisés.

Les députés communistes ont fait mieux que les députés socialistes. Presque tous les députés communistes ont eu 0/29 et quelque part, c'est un motif de satisfaction... Sur les 29 propositions de lois ultralibérales déposées par des députés proches de Contribuables Associés, la plupart de nos députés n'en ont voté aucune.

Ce qui est par contre assez inquiétant, c'est que Jean Urbaniak rejoigne les lecteurs du blog de Steeve Briois pour reprocher à Albert Facon de n'être pas assez ultra-libéral.

Les masques tombent : avec ce genre d'arguments, il est maintenant clair que Jean Urbaniak a choisi son camp. Comme Marine Le Pen, Jean Urbaniak est le candidat du MEDEF et des ultra-libéraux.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Camarade nous aons créer un blog de notre section il y a quelque moi c'est la section de la 10 ème circonscription du pas de calais de plus de 150 adhérents et encore plus de partisants se serait pour savoir si vous pourriez le mettre dans vos liens merci d'avance et bonne continuation dans cette année chargée.
Répondre
D
J'avais déjà mis le lien ! Bonne continuation à vous aussi !
J
Camarade,   Liberté 62 vient s'inviter sur la toile. Une sélection d'articles de son édition hebdomadaire est désormais consultable dès le mardi sur le site de la fédération PCF du Pas-de-Calais ainsi que sur le blog de Liberté 62 : /liberte62.over-blog.com/.   Merci de faire passer l'information,   Fraternellement,   Jérôme Skalski
Répondre