Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Archives

 

Publié par David NOËL

logo-liberte-62.jpg Samedi et dimanche, les militants communistes héninois ont organisé une nouvelle distribution de masse de Liberté 62 cité Foch et cité Darcy : l'occasion pour les militants communistes de faire du porte-à-porte et de discuter avec les habitants avant de leur offrir le journal.

En quelques heures, nous avons distribué 200 exemplaires de Liberté 62. Beaucoup d'Héninois ne connaissaient pas forcément notre journal et étaient curieux de le découvrir.

Cette distribution de masse du journal était également l'occasion de parler des législatives et de présenter les grandes idées du Parti communiste que Dominique Watrin s'efforce de porter depuis des semaines.

Sur l'emploi, sur le logement ou sur la santé, les habitants que nous rencontrons au porte-à-porte partagent nos inquiétudes et apprécient nos solutions.

Les militants communistes sont quotidiennement sur le terrain. France 3 ou Canal + peuvent bien nous boycotter, les politologues et les sondeurs peuvent bien gloser à l'infini sur la mort du Parti communiste, le Parti communiste est bien vivant et ses militants le prouvent tous les jours !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article