Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Archives

 

Publié par David NOËL

Faurecia-300507-2.JPG David Noël, Marie-Serge Opigez, Edmond Bruneel et Véronique Buard étaient mercredi, avec les militants communistes des sections d'Hénin-Beaumont, de Montigny-en-Gohelle et d'Evin-Malmaison aux portes de Faurecia, de Grupo Antolin et de Moy Park.

Les militants communistes ont distribué aux salariés plusieurs centaines d'exemplaires de notre tract fédéral "Agir", destiné aux entreprises.

Jean-Claude Danglot, secrétaire fédéral, y explique toute l'importance du vote communiste aux élections législatives du 10 juin. Le vote communiste est le seul vote capable de faire gagner une gauche du courage, proche du monde du travail, porteuse d'un projet de société anticapitaliste.

Nous sommes toutes les semaines aux portes des entreprises du secteur et les salariés ont maintenant l'habitude de voir les militants communistes.

Etrangement, on ne voit jamais l'UMP, l'UDF ou le FN aux portes des entreprises... et pour cause ! La droite et l'extrême droite peuvent bien se targuer de parler aux classes populaires, ils servent en fait les intérêts des patrons.
Les salariés savent qu'ils peuvent compter sur le Parti Communiste pour les défendre et porter leurs aspirations !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article