Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Archives

 

Publié par David NOËL

La blogosphère héninoise s'agrandit. Le PCF a été le premier parti politique de la gauche héninoise à créer son blog il y a plus de deux ans.

Daniel Duquenne pour la section socialiste "canal historique" d'Hénin-Beaumont et Georges Bouquillon pour Civisme et Transparence ont créé leurs blogs respectifs début 2006.

Jean-Marc Bureau pour les Verts, a rejoint la blogosphère héninoise en novembre 2006.

En 2007, ce fut au tour du MJS d'Hénin-Carvin de Pierre Ferrari de s'installer sur la toile.

La section radicale-socialiste du PS, d'Olivier Vergnaud et Jean-Pierre Chruszez, les a suivis avec le blog du Chiffon rouge Hénin.

Deux nouveaux blogs viennent de voir le jour. On peut saluer l'arrivée sur la toile du blog de la LCR d'Hénin-Beaumont.

C'est maintenant au tour des syndicats de lancer leurs blogs. Récemment, c'est la CGT des agents territoriaux d'Hénin-Beaumont qui s'est lancée.

Bienvenue aux nouveaux blogueurs sur la toile !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quoiqu'il advienne dans l'avenir, je trouve que tes analyses sont toujours pertinentes et marquées du sceau du respect.Quant à moi, je pense que le problème héninois ne sauraient être réduit à des considérations partisanes de type Droite/Gauche.Les héninois méritent mieux que d'avoir à choisir entre un parti d'extrême droite dont on connait l'histoire et l'idéologie dont elle est porteuse et une espèce de "clan"exclusivement préoccupé par l'inrérêt des membres qui le constituent.
Répondre
L
Merci bien de nous avoir mis sur ton site !!!
Répondre