Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Archives

 

Publié par David NOËL

La section d'Hénin-Beaumont du PCF sera présente, samedi 15 septembre prochain, sur le "village associatif" du festival rock/métal héninois.

Sur le même principe que le festival "Tous aux urnes !", le festival rock/métal héninois associe concerts de rock et rencontres militantes.

Dès 17h, à l'intérieur de la Salle des Fêtes d'Hénin-Beaumont, vous pourrez retrouver les stands du PCF, de la LCR, de la CGT, de la LDH, mais aussi du Genepi, d'Aids, de la Prévention routière et de l'Escapade. L'entrée est gratuite.

Le concert, organisé par la Ligue des Artistes Engagés commencera à partir de 21h et réunira plusieurs groupes de la scène rock régionale.

Il a pour but de permettre de faire connaitre aux spectateurs les associations, partis politiques et syndicats et peut-etre de susciter des engagements.

La section d'Hénin-Beaumont du PCF se félicite de cette initiative festive et culturelle qui peut permettre de faire découvrir l'engagement politique et citoyen d'une autre manière.

C'est notamment l'occasion, pour les organisations politiques, syndicales et associatives de d'adresser plus spécifiquement aux jeunes.

Nous invitons nos adhérents et sympathisants à venir nombreux à ce concert placé sous le signe de l'engagement.

Vous pouvez dès à présent réserver vos places de concert, au tarif de 4 €, sur le blog ouvert par les organisateurs :
http://orga-concert.blog.mongenie.com/ ou les acheter au magasin Cultura Hénin-Beaumont, qui est partenaire du concert.  
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
salut david c killian.petite question!!!  peut tu retirer la photos de l'article stp???merci
Répondre
D
Voilà, c'est fait ! Encore bravo pour votre initiative et bonne continuation !
F
Oui en effet, d'ailleurs on sera à la fête de l'Huma dimanche pour voir Renaud et les Fatals Picards !! Donc, tous aux eurockéennes Héninoises le 15 et à la fête de l'Huma le 16 !
Répondre
E
le 15 septembbre à 21 h. : alors quoi .... c'est pour faire concurrence (libre et non faussée) à la fête de l'Huma !!!?
Répondre
D
Oui, c'est bête que les deux événements tombent en même temps, mais rien n'empêche d'aller aux eurockéennes héninoises le samedi et à la fête de l'Huma le dimanche !
J
merci pour la pub mais les places ne sont pas encore à vendre à cultura ( petit probleme technique ) donc en attendant cc'est à vendre que sur le blog.Encore Merci
Répondre
F
Merci beaucoup David pour cette pub, ça nous fait vraiment plaisir !!Bon courage et bonnes vacances (la rentrée sera chaude alors reposes toi bien !)
Répondre