Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Archives

 

Publié par Clément MORELLE

Les militants communistes héninois se rendront, la semaine prochaine, sur la Fête de l'Humanité.

Cette année, la Fête de l'Huma se déroulera les 14, 15 et 16 septembre 2007, au Parc Départemental de la Courneuve - RER B Le Bourget.

La Fête de l'Humanité, c'est trois jours de débats, d'animations et de concerts non-stop avec cette année : Iggy Pop & the stooges, Renaud, Olivia Ruiz, Grand Corps Malade, Ayo, Les Ogres de Barback, Les Fatals Picards, Razorlight, Johnny Clegg, Luke, Akli...

La Fête de l'Humanité marque traditionnellement la rentrée politique du Parti communiste. Les militants communistes héninois ne pouvaient pas rester inactifs et ont lancé cette semaine une campagne d'affichage bien visible partout dans la ville : des affiches annonçant la Fête de l'Humanité couplées avec une toute nouvelle affiche, à l'effigie de Guy Môquet, appelant à rejoindre le PCF.

Contre la droite et l'extrême droite, le Parti communiste est le parti de la résistance. La Fête de l'Humanité, le weekend prochain, constituera le premier grand rassemblement populaire de résistance à Nicolas Sarkozy.

Vous pouvez encore acheter vos places à la section lors de notre permanence hebdomadaire, mercredi après-midi.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article