Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Archives

 

Publié par David NOËL

David Noël et Marie-Serge Opigez se sont rendus hier midi à Noyelles-Godault, pour le traditionnel repas de la section de Noyelles-Godault du PCF.

Le repas de section de Noyelles est toujours un événement qui rassemble des communistes du secteur et de nombreux sympathisants. Cette année n'a pas fait exception : plus de 100 personnes étaient réunies hier dans la Salle des Fêtes de Noyelles-Godault, centre Léo Lagrange.

Jean-Michel, Marie, Nicole et Nicole, les dynamiques militants de la section de Noyelles-Godault, étaient particulièrement ravis du succès de leur repas de section.

Au programme : animation musicale, tombola et un repas particulièrement savoureux.

Le repas de section de Noyelles-Godault est aussi un événement politique : à l'heure où toute la gauche était rassemblée à La Courneuve pour la Fête de l'Humanité, David Noël, au nom de la Fédération, a appelé les militants et sympathisants communistes à résister : résister aux attaques de la droite, mais aussi faire entendre la voix de la gauche de combat, la voix des communistes aux municipales et aux cantonales de mars 2008.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article