Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Archives

 

Publié par David NOËL

Marie-George Buffet était vendredi l'invitée de C à dire ?, l'émission de France 5 présentée par Thierry Guerrier. La vidéo est en ligne sur notre blog.
Compère d'Yves Calvi, Thierry Guerrier est particulièrement hostile à la gauche et aux syndicalistes.  Régulièrement, C dans l'air, le débat de France 5 qu'il anime en alternance avec Yves Calvi se transforme en tribunal pour les syndicalistes comme Jean-Christophe Le Duigou, de la CGT, systématiquement vilipendé par les invités récurrents que sont l'économiste social-libéral Elie Cohen et l'historien sarkozyste Jacques Marseille. Nos amis d'Acrimed viennent d'ailleurs de rédiger un article commentant une émission ordinaire de C dans l'air, sur les "réformes" : http://www.acrimed.org/article2695.html.
Thierry Guerrier a bien du mal à cacher son hostilité envers Marie-George Buffet, qui réussit brillamment à lui tenir tête et à expliquer en quoi les "réformes" de Sarkozy sont une formidable régression sociale pour tous les citoyens.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
....Quand il était au élève au  lycée intercommunal de Thiais, dans le Val de Marne, Thierry Guerrier signait les pétitions de soutien à "l'union de la gauche" aux élections municipales.....
Répondre