Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Archives

 

Publié par David NOËL

Services-techniques-17-10-07.JPGLa grève de demain s'annonce d'ores et déjà suivie. Comme à chaque grève, la propagande libérale ne connaît pas de répit. Elle passe par les sondages, par Le Figaro, TF1 ou France Soir. On a l'habitude...

A Hénin-Beaumont, les militants communistes et leurs amis du MJS ont continué à distribuer le tract appelant à la manifestation de demain.
Une manifestation qui devrait rassembler des participants d'un grand nombre de partis politiques, de syndicats et d'associations.
Nos amis du PRG d'Hénin-Beaumont viennent ainsi de signer le tract unitaire et seront présents demain matin, avec Eric Mouton, au lycée Pasteur.

Ce matin, j'étais avec deux militants de la section et avec Pierre Ferrari à la gare d'Hénin-Beaumont où nous avons distribué plusieurs centaines de tracts, entre 6h15 et 7h45.

Malgré la pluie, la plupart des voyageurs étaient plutôt curieux de lire notre tract et les réactions hostiles ont été rarissimes.

En début d'après-midi, accompagné de Marie-Serge Opigez, je me suis rendu aux portes des services techniques pour distribuer une centaine de tracts aux employés municipaux. Là aussi, l'accueil a été très chaleureux.

La journée d'action de demain sera déterminante, beaucoup de gens le savent. Notre mobilisation peut réellement changer la donne et contraindre le gouvernement à renoncer à casser nos retraites.

Tous ensemble, demain, dès 9h, devant le lycée Pasteur !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article