Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Archives

 

Publié par David NOËL

undefined Les sections communistes d'Hénin-Beaumont et de Noyelles-Godault organisaient dimanche leur traditionnel repas de section commun, dans la salle des Fêtes Léo Lagrange de Noyelles-Godault. 

Ce repas de section fraternel a rassemblé, comme à son habitude, de nombreux noyellois, mais aussi beaucoup d'adhérents de la section d'Hénin-Beaumont et des sections voisines venus profiter d'un repas en famille et passer un dimanche placé sous le signe de la bonne humeur.

David Noël, secrétaire de la section d'Hénin-Beaumont, Nicole Mille, trésorière de la section de Noyelles-Godault et Dominique Watrin, conseiller général et adjoint au maire de Rouvroy se sont félicités de la mobilisation des adhérents et sympathisants communistes.

A quelques semaines des élections municipales et cantonales de mars 2008, les habitants de notre secteur en ont assez des mauvais coups de la droite et veulent crier leur colère et leur espoir. Dimanche, notre repas de section constituait une première étape dans la mobilisation. D'autres étapes suivront.

Les militants du Parti Communiste continueront d'être présents pour porter les exigences, la colère et l'espoir de changement des habitants du secteur.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article