Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Archives

 

Publié par David NOËL

Les amateurs de tennis ont pu se régaler samedi 12 avril, en suivant les finales de l’Open de tennis 2008 d'Hénin-Beaumont, organisé à l'initiative du Tennis Club Héninois. L'édition 2008 aura vu s'affronter 170 participants, dans une ambiance chaleureuse et sportive.

Satisfaits à l'image d'Eric Marillier, le président du Tennis Club Héninois, les organisateurs ont remercié la municipalité d'Hénin-Beaumont, représentée par Gérard Dalongeville, Maire d'Hénin-Beaumont, Jean-Bernard Deshayes, Adjoint aux sports, Guy Creuze, Annick Genty, Claudine Policante, Pierre Ferrari et David Noël, Adjoints au Maire.

C'est la joueuse malgache Seheno Razafindramaso d'Issy-les-Moulineaux qui l'a emporté dans la finale dames face à sa compatriote Emmy Rakotomaharo du Lille-Université-Club sur le score de 6/2 - 6/2. Dans la finale hommes, le roumain Téodor Craciun, de l'US Orléans, classé 33e joueur au classement national, a pris le dessus sur Mathieu Rodrigués dans le second set. Craciun l'a finalement emporté sur le score final de 7/5 - 6/1.

Un grand bravo aux organisateurs et aux joueurs pour cet open de tennis qui se classe parmi les grands rendez-vous sportifs à ne pas manquer sur Hénin-Beaumont.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Du beau jeu ...et du beau monde !Regardez comme ils sont fiers , comme ils sont heureux de poser avec le chef !Pourvu que ca dure !
Répondre