Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interviews et reportages sur Méricourt

Archives

 

Publié par David NOËL

Les amateurs de tennis ont pu se régaler samedi 12 avril, en suivant les finales de l’Open de tennis 2008 d'Hénin-Beaumont, organisé à l'initiative du Tennis Club Héninois. L'édition 2008 aura vu s'affronter 170 participants, dans une ambiance chaleureuse et sportive.

Satisfaits à l'image d'Eric Marillier, le président du Tennis Club Héninois, les organisateurs ont remercié la municipalité d'Hénin-Beaumont, représentée par Gérard Dalongeville, Maire d'Hénin-Beaumont, Jean-Bernard Deshayes, Adjoint aux sports, Guy Creuze, Annick Genty, Claudine Policante, Pierre Ferrari et David Noël, Adjoints au Maire.

C'est la joueuse malgache Seheno Razafindramaso d'Issy-les-Moulineaux qui l'a emporté dans la finale dames face à sa compatriote Emmy Rakotomaharo du Lille-Université-Club sur le score de 6/2 - 6/2. Dans la finale hommes, le roumain Téodor Craciun, de l'US Orléans, classé 33e joueur au classement national, a pris le dessus sur Mathieu Rodrigués dans le second set. Craciun l'a finalement emporté sur le score final de 7/5 - 6/1.

Un grand bravo aux organisateurs et aux joueurs pour cet open de tennis qui se classe parmi les grands rendez-vous sportifs à ne pas manquer sur Hénin-Beaumont.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Du beau jeu ...et du beau monde !Regardez comme ils sont fiers , comme ils sont heureux de poser avec le chef !Pourvu que ca dure !
Répondre