Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Archives

 

Publié par David NOËL

Le conseil municipal aura lieu le :

Mercredi 11 juin 2008
à 18h, dans les salons d'honneur
de l'hôtel de ville d'Hénin-Beaumont

Ordre du jour :

- Questions administratives diverses

Compte Rendu du Conseil Municipal du 11-06-2008
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ce qui est profondément méprisant peur les personnes embauchées, mon cher David, c'est justement d'être embauchée la veille d'une élection puis de se trouver en passe d'être licenciée le lendemain. C'est une forme d'irrespect qui ressemble  à du mépris. Je comprends que cela ne soit pas agréable d'entendre de tels propos, surtout quand on appartient à un parti qui a pour vocation de défendre les plus démunis. Tu vois David,je n'ai jamais adhéré aux idées du PC car je ne vois et n'ai jamais vu nulle part au monde ce parti pratiquer une politique démocratique mais j'ai toujours respecté les militants communistes car je crois en leur sincérité. Je n'en dirai pas autant de ceux qui semblent être devenus tes amis. 
Répondre
G
Dilapidation totale du coeur de ville afin de trouver de l'argent frais pour payer les faramineuses dépenses 2007 ( plus de 4 millions d'euros) et les paies du personnel embauché pour des besoins élétoraux voilà ca que tu appelles: Question administratives diverses! 
Répondre
D

Mon cher Georges, je ne doute pas que tes amis développeront leur point de vue ce soir. Je n'ai fait que reprendre ce qui est indiqué sur la convocation.
Laisse-moi juste te dire que je trouve absolument méprisant pour les personnels en question de prétendre qu'ils ont été embauchés pour des besoins électoraux.
Tu parles d'hommes et de femmes qui ont pu acquérir des compétences, se former, apprendre à travailler en équipe. Tu parles de mères de familles en difficulté qui travaillent trois heures par jour
à la sortie des écoles pour permettre aux enfants de la ville de traverser la route en toute sécurité.
Les réduire à "du personnel embauché pour des besoins électoraux", c'est insultant pour eux.