Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Archives

 

Publié par David NOËL

David Noël, secrétaire de section et Adjoint au Maire, et les militants communistes d'Hénin-Beaumont se sont rendus, samedi 9 août, sur le marché aux puces de la cité Darcy organisé à l'initiative de Jean-René Loyer, président de l'A.L.P.H., l'association d'Aide aux Loisirs des Personnes Handicapées moteurs.

Les militants communistes ont distribué près d'un millier de tracts aux puciers et aux promeneurs venus profiter d'un samedi ensoleillé pour chiner.
Bien accueilli, notre tract L'Estival PC taille en pièces la politique de Nicolas Sarkozy, favorable aux plus riches et qui détricote peu à peu les droits des salariés.

Pierre Ferrari et Claude Duberger, Adjoints au Maire, ont remis une coupe au meilleur pucier et félicité les bénévoles de l'A.L.P.H. pour leur action.

Très active, l’A.L.P.H. aide les personnes atteintes de handicap moteur, à s’exprimer et à se distraire, en leur proposant des activités adaptées. Son but est de faire en sorte que toutes les personnes handicapées puissent, quelque soit leur âge, se rencontrer et partager des loisirs de groupe ou individuels. Les bénévoles de l'A.L.P.H. se réunissent salle Anicet Copin  tous les mercredis de 14h à 18h  et organisent des ateliers de loisirs créatifs ; ils sont également présents à l'entrée du magasin Cultura où  vous pouvez leur demander d'emballer vos cadeaux.

La section d'Hénin-Beaumont du PCF félicite tous les puciers et les bénévoles qui ont permis, cette année encore, le succès du marché aux puces de la cité Darcy.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article