Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Archives

 

Publié par David NOËL

David Noël, Adjoint au Maire délégué à la Culture, s'est rendu hier soir à l'Espace Mitterrand où se déroulait le tournoi de tennis du CAJ, encadré par Didier Prestaut, du Tennis Club Héninois.

Durant l'été, les adhérents du CAJ ont bénéficié d'une initiation au tennis qui a remporté un grand succès. Chaque quinzaine, un nouveau groupe de jeunes Héninois a ainsi pu découvrir le tennis.

Pour certains, cette découverte sera peut-être le déclic qui les poussera à s'inscrire en club.

Le Tennis Club Héninois fait beaucoup pour la popularisation du tennis en direction des jeunes Héninois. Avec 290 adhérents dont 140 enfants, le club du président Eric Marillier est le cinquième club régional. Chaque année, le TCH organise l'opération "Tennis à l'école" en direction des élèves des écoles primaires.

Hier soir, les jeunes de 13 à 18 ans qui jouaient sur les courts de l'Espace Mitterrand, encadrés par Guillaume et Kévin, les animateurs, ont pris un plaisir évident à jouer ensemble, en simple ou en double et à s'affronter à tour de rôle.

David Noël et la municipalité d'Hénin-Beaumont tiennent à féliciter les jeunes joueurs et leurs animateurs sans oublier le Service des Sports et le Service Jeunesse Citoyenneté, partenaires de l'opération d'hier ainsi que toute l'équipe du Tennis Club Héninois pour leur action en faveur de la jeunesse et de la diffusion du sport.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article