Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Archives

 

Publié par David NOËL

En attendant la rentrée, la Fédération du Pas-de-Calais du Parti Communiste avait organisé, comme chaque année, son traditionnel barbecue fédéral au parc Deleury de Sallaumines.

Plus d'une centaine de militants communistes étaient présents, dont David Noël et une dizaine de militants communistes d'Hénin-Beaumont, mais aussi Jean-Claude Danglot, sénateur et secrétaire fédéral, Dominique Watrin, vice-président du conseil général et membre du secrétariat fédéral, Yves Coquelle, Jean-Michel Humez, secrétaire de la section de Lens et conseiller municipal, Jean-Louis Fossier, secrétaire de la section de Courrières et conseiller municipal, Guillaume Sayon, coordinateur départemental des Jeunes Communistes et conseiller municipal d'Avion.

Bertrand Péricaud, membre du Secrétariat Fédéral, a appelé tous les communistes à se mobiliser dès la rentrée contre les mauvais coups de la droite, mais aussi pour la Fête de l'Humanité, du 12 au 14 septembre, sur laquelle notre Fédération tiendra un stand, comme chaque année.

A un moment où la survie de notre journal est menacée, tous les militants communistes doivent se mobiliser pour sauver l'Humanité en envoyant des dons et en s'abonnant.

Dès la rentrée, les militants communistes plancheront sur la base commune de discussion et les textes alternatifs qui pourraient être proposés. Notre 34ème congrès sera un moment déterminant. Les adhérents auront la parole !

Regonflés à bloc, les militants communistes ont surtout profité de ce barbecue fédéral pour se retrouver dans la bonne humeur, manger une brochette et discuter avec passion. Un moment de détente avant une rentrée de septembre combattive !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
L'arrêté du Préfet du Pas-de-Calais sur le nouveau budget de la commune d'Hénin-Beaumont (et sur la hausse des impôts locaux, bien évidemment ...) est téléchargeable sur le site   www.heninbeaumont.net
Répondre