Le F-Haine sans masque

Sans surprise, le ton est haineux et violent et les internautes se lâchent dans les commentaires. Ils sont entre eux, il n’y a pas de raison de se gêner !
C’est ainsi qu’un certain Michel commentait dimanche le dernier article du blog de Steeve Briois, repris sur Nations Presse Info.
Elégamment, Michel écrit à mon propos :
« a voir sur la photo il a la tete d’un bandit d’un racaille d’un repris de justice ,ila une grosse tete mais il aune petite cervelle la cervelle d’un moineau pas tres intelligent ,il ne merite pas d’etre respecter ,il doit etre empailler mais avant d’etre empailler ,il doit rendre des comptes au citoyens de sa ville ,en france nous ne voulons plus de communiste ,ces communistes doivent etre mis en etat de nuire , nous voulons le FN au pouvoir de partout »
Il vaut mieux en rire qu’en pleurer… Je n’attache aucune importance aux commentaires injurieux des militants Front National, mais ce type de commentaire est particulièrement édifiant : révélateur de la nullité du FN, il est surtout révélateur de la violence et de la profondeur de la haine qui anime les gens du Front National.
Je n’ose imaginer ce qui serait arrivé à Hénin-Beaumont si Steeve Briois, Michel et leurs amis l’avaient emporté aux élections municipales !