Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Archives

 

Publié par David NOËL

Nos amis du Plan B, le journal sardonique de critique des médias et d'enquête sociale nous proposent une nouvelle vidéo accablante pour Philippe Val, le dictateur qui règne sur Charlie Hebdo. Comme ces alchimistes qui transforment l'or en plomb, Philippe Val a transformé un journal libertaire poilant en bulletin de liaison oui-ouiste et néoconservateur.
Pierre Carles épingle Philippe Val dans cette nouvelle vidéo du Plan B que nous mettons en ligne sur notre blog pour tous les sardons.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ACHETEZ LE RESPECT MAG OU BIEN LE COURRIER DE L'ATLAS CHARLIE HEBDO C'EST MORT !
Répondre
E
Philippe Val, le censeur de  Siné, est  un homme de gauche.  Il aime BHL. Il vote oui à la constitution européenne. Il va faire le beau à l'université du MEDEF. C'est un petit patron despote. il voit des antisémites partout. il sait tou, c'est un donneur de  leçons.Philippe Val vote Ségolène Royal, c'est un anti-communiste viscéral. Je déteste ce mec et j'appelle le prolétariat laborieux à le détester et  à boycotter sa feuille hebdomadaire "Charlie Hebdo" devenue l'organe central de la gauche caviar  pro-sioniste.
Répondre