Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Archives

 

Publié par David NOËL


Prime au mérite : parce que vous valez mieux que votre voisin !


Salariés, ne perdez pas espoir. Depuis 20 ans vos salaires ont stagné, certes. Mais contrairement aux idées reçues, la solution n'est pas dans l'action collective des salariés. La solution, c'est vous, votre mérite, votre travail.

Oui, les plus méritants doivent bénéficier des efforts qu'ils ont consentis par un coup de pouce. Nicolas Sarkozy a d'ailleurs une fois de plus montré la voie avec une augmentation de 150% de son salaire après son élection bien méritée.

Si ça marche pour lui, ça marchera pour vous. Le PUM propose la mise en place d'une prime au mérite pour tous les salariés. Pour en bénéficier, c'est simple. Sachez comprendre ce que votre employeur attend de vous. Si vous pouvez travailler 12 heures par jour, pourquoi vous contenter d'une journée de 8 heures ? Soyez plus réactif, prêt à offrir vos soirées, vos dimanches et vos vacances.

Prévenant avec le patron, docile et devançant toutes les demandes de vos supérieurs, vous placerez toutes les chances de votre côté pour obtenir de sa part, cette prime au mérite tant recherchée. Et surtout, évitez les syndicats, repaires de fainéants et de communistes qui pourraient vous entraîner dans leur logique revendicative braillarde. Si vous le pouvez, dénoncez leurs agissements.

Une proposition que le PUM entend généraliser à tous les domaines : pour les salariés du privé bien sûr, pour les fonctionnaires, mais aussi pour les étudiants boursiers et demain, aux retraités, aux enfants et même aux nourrissons.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article