Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Archives

 

Publié par David NOËL

Coup sur coup, plusieurs sondages plaçant le NON en tête des intentions de vote au référendum du 29 mai prochain ont fait trembler les habituels gloseurs oui-ouistes qui pontifient chaque jour dans les médias.

 

Claude Imbert, Bernard Guetta, Jacques Attali, Claude Allègre, Alexandre Adler... Tous se mobilisent pour défendre les intérêts du MEDEF et de l'UNICE, le patronat européen qui vient de porter Ernest-Antoine Seillière à sa tête. Tous insultent les milliers de citoyens qui ne se résignent pas et rejettent l'Europe des marchés.

Les salariés, les chômeurs, les précaires, les usagers des services publics ne s'en laisseront pas compter ! Nous savons maintenant que la consitution formalise le néolibéralisme, qu'elle entérine tous les reniements des socialistes et des sociaux-démocrates depuis 1983, qu'elle organise la mise à mort de la Poste et de la SNCF, qui seront mis en concurrence et privatisés, qu'elle réduit les droits des chômeurs...

 

La constitution européenne est décidément au coeur de notre vie quotidienne, le 29 mai, nous voterons NON pour construire une autre Europe !

Consitution européenne... Au coeur de notre vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article