Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Archives

Publié par David NOËL

Le Front National héninois nous surprendra toujours par l'étendue de son ignominie... Nous sommes pourtant habitués depuis longtemps aux tentatives d'indimidation, aux injures et aux grossièretés de Steeve Briois et de son équipe.

Mais nous n'avions pas imaginé que tels de vulgaires clones de Sarkozy, ils achèteraient un nom de domaine portant le nom de notre tout nouveau bulletin de section, L'Héninois.Com, pour mieux abuser les internautes.

La section d'Hénin-Beaumont du Parti Communiste a donc immédiatement réagi en achetant le nom de domaine http://www.lheninois.com/ et en adressant à La Voix du Nord un communiqué de presse condamnant les méthodes de piraterie informatique du Front National héninois.

Les frontistes héninois sont décidément prêts à tous les coups bas pour limiter leur effondrement programmé.

Leurs attaques répétées contre la section d'Hénin-Beaumont du PCF et ses militants témoignent de l'inquiétude qu'ils éprouvent alors que les communistes héninois se renforcent et sont bien décidés à dévoiler le vrai visage du FN, celui de la haine, de la xénophobie et de l'ultra-libéralisme qui caractérisent depuis toujours la droite réactionnaire et l'extrême droite.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

TAHAR 18/06/2006 01:38

j'jaoute que les magouilles polticiennes et financières des communistes et des socialistes du conseil municipal attirent le FN.....
commencez  par vous occuper de vos propres problèmes avant de critiquer le FN.
 

David NOËL 18/06/2006 12:10



Mon cher Tahar, je réponds tout de même à votre commentaire volontairement provocateur.

Tout d'abord, sachez que le Parti Communiste n'a plus qu'un seul conseiller municipal. Je ne vois pas à quelles magouilles politiciennes et financières il aurait participé...
Que les choix financiers de la majorité Dalongeville vous paraissent critiquables, soit, mais le terme de magouille est allusif, il flaire le poujadisme et est insultant.

Merci de votre sollicitude, mais sachez que pour notre part, nous n'avons pas de problèmes. Nous avons une stratégie et nous essayons de faire entendre à Hénin-Beaumont une voix communiste et
anticapitaliste. Alors, il est clair que nous ne cesserons pas de critiquer le FN dont l'idéologie nous répugne !



eldiablo 28/05/2006 14:46

La misère et le désespoir nourissent le fascisme...Les politiciens de la "gauche" portent une immense responsablité dans la montée du FN : en effet quand la gauche n'est pas la "gauche" et échoue ce qui viens après est souvent le pire...Pensons y en 2007 et ne recommençons pas les fautes de la période 1997 -2002... malheureusement certains aiment tellement les postes de ministres.....................Salut et fraternité et respect pour votre courageux combat de terrain.
EL DIABLO

paul 28/04/2006 21:05

j'imagine avec effroi une ville gérée , non pas gérée ,   ce n'est possible , par 2 ou  3  fous furieux , incultes , despotes , des Nerons à la moustache rectangulaire  drainant derriere eux quelques nervis encore plus betes qu'eux car approuvant  sans comprendre. Nous irons demain en mairie nous adresser à qui ? Ils critiquent les étrangers , savent ils eux meme s'exprimer ?  Les tracts FN sont truffés de fautes et surtout de sordides et calomnieuses injures et menaces , on sent qu'ils ont les moyens de nous faire parler , Cette stupide équipe locale est à l'image de leur courriers internet , elle est simplement vulgaire et  haineuse