Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Archives

 

Publié par David NOËL

David Noël, Adjoint au Maire délégué à la Culture et Marie-Noëlle Lienemann, Première Adjointe, se sont rendus samedi après-midi salle Prévert où avait lieu la Fête de Noël des Maisons de Quartier.

Dans une ambiance conviviale et détendue, jeunes et moins jeunes se sont succédés sur scène pour chanter, jongler ou danser sous les yeux de leurs parents et de leurs amis.

De la chorale des "Mamies de Darcy" aux ados de l'atelier cirque, l'après-midi était placée sous le signe de la bonne humeur et du partage.

La Fête de Noël des Maisons de Quartier est la preuve que les habitants d'Hénin-Beaumont se sont appropriés leurs maisons de quartier, qui sont devenues, pour beaucoup d'Héninois et de Beaumontois, un lieu de vie et de rencontre.

Nous tenons à féliciter Vincent Pasquier, directeur du service jeunesse et citoyenneté, ainsi que tous les animateurs qui sont chaque jour aux côtés des habitants de nos quartiers et qui font un travail remarquable pour faire d'Hénin-Beaumont une ville fraternelle.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article